7 Days Limited Time Discount ! Enter code: BQE1A0H8HE44, You can get 3 euro Coupon with our Promo Code Today!

Rapport 2019 sur les prévisions de la télévision payante en Europe occidentale: l'IPTV comptera 5,5 millions d'abonnés entre 2018 et 2024

Logo Recherche et marchés
NOUVELLES FOURNIES PAR

Recherche et marchés
29 mai 2019, 15h00 HE

PARTAGEZ CET ARTICLE

     
DUBLIN, 29 mai 2019 / PRNewswire / - Le rapport "Prévisions de la télévision payante d'Europe occidentale" a été ajouté à l'offre de ResearchAndMarkets.com.

Reflétant l’importance croissante des opérateurs télécoms, l’IPTV gagne des abonnés en Europe occidentale aux dépens des autres plateformes de télévision payante. L'IPTV a dépassé la télévision par satellite en 2015 et s'approchera du câble d'ici 2024. L'IPTV comptera 5,5 millions d'abonnés supplémentaires entre 2018 et 2024.

Simon Murray, analyste principal, a déclaré: Les opérations IPTV sont la propriété de compagnies de téléphone. Certains opérateurs télécoms ont également des atouts sur d'autres plateformes. Si toutes les offres proposées actuelles sont approuvées par les autorités de contrôle, les opérateurs télécoms compteront 18,61 millions d'abonnés autres que IPTV d'ici 2024. En ajoutant les 38,72 millions d'abonnés IPTV, ils contrôleront 56% des abonnés à la télévision payante d'Europe occidentale d'ici 2024.

Murray a poursuivi: Cela marque un changement radical pour le secteur de la télévision payante d'Europe occidentale. La télévision à péage n'est pas la priorité des opérateurs télécoms - les offres haut débit et mobile sont à la pointe.

L’Europe occidentale comptera 101,59 millions d’abonnés à la télévision payante d’ici à 2024. L’Allemagne contribuera au quart du total, suivie du Royaume-Uni (15%) et de la France (14%).

Selon les prévisions de la télévision payante d'Europe occidentale, la moitié des 18 pays couverts perdront des abonnés à la télévision payante entre 2018 et 2024. L'Italie enregistrera la baisse la plus importante (728 000 abonnés) contre 1 229 000 pertes globales, suivie du Royaume-Uni (621 000 en moins) .

Sujets clés couverts:

Outlook: Prévisions pour 18 pays dans un document PowerPoint de 55 pages rempli de tableaux, de graphiques et de puces;
Classeur Excel couvrant chaque année de 2010 à 2024 pour 18 pays par taux de pénétration des ménages, par abonnés de télévision payante, par revenus de la télévision payante et par grand opérateur. Ainsi que des tableaux récapitulatifs par pays et par plate-forme;
Insight: Analyse détaillée pays par pays dans un document PDF de 86 pages.
Les entreprises mentionnées

Bouygues
Boxeur
BT
Canal Digital
CanalSat
Com Hem
ADN
DT / T-Home
leur
Elisa
Eltrona
Euskatel
Libre
Freenet
Obtenir
Aller
HD Autriche
HD +
KPN / Digitenne
Liwest
Mediaset
Melita
Meo / PT
NOS
Maintenant
Ono
Orange
Proximus
Riks TV
SFR
Siminn
Ciel
Stofa
lever du soleil
Swisscom
Parle parle
TDC
Tele 2
Télé des P & T
Telecable
Telecolumbus
Telecom Italia
Telefonica / Movistar
Telekom Autriche
Telenet
Telenor
Télésat / TV Vlaanderen
Telia
TNT
Unitymedia
UPC
Viasat
vierge
Vodafone
VOO
Tu vois
Ziggo
Pour plus d'informations sur ce rapport, consultez la page https://www.researchandmarkets.com/r/tv7qnu.


Research and Markets propose également des services de recherche personnalisés offrant une recherche ciblée, complète et personnalisée.

Contact média:

Laura Wood, directrice principale
iptvesun@iptvesun.com



SOURCE Recherche et marchés